Galerie la Bohème à Charroux

Mes oeuvres, principalement sur le thème de la femme, sont en exposition à la galerie-atelier la Bohème à Charroux (03):

« Du 1er octobre au 11 novembre, nous accueillons avec grand plaisir l’artiste peintre Stéphanie Steiner (63) pour clôturer la saison 2020. C’est une exposition de portraits figuratifs aux couleurs intenses et riches où l’ombre révèle subtilement la lumière focalisée sur l’intimité des sujets, elle même capturée dans des instants de vie furtifs : un visage, un regard, un corps de femme qui se dévoile et qui très vite, absorbé notre regard… Stéphanie Steiner est peintre mais aussi alchimiste à ses heures, toujours en quête d’expérimentations: désireuse de maîtriser son art à part entière, elle a appris à fabriquer ses médiums et ses toiles. Ceci dans le respect des gestes ancestraux des grands maîtres de la peinture. A découvrir absolument à la galerie La Bohème à Charroux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.